postheadericon Trouvez votre hébergement dans le Pas-de-Calais

Touristiquement parlant, le département de Pas-de-Calais possède de nombreux atouts à même de séduire n’importe quel visiteur.  

On y trouve la Côte d’Opale, célèbre pour ses longues plages, la beauté de ses paysages et ses magnifiques milieux naturels. Les Deux Caps figurent aussi parmi les plus beaux sites touristiques du département. Les amoureux d’espèces marines trouveront leur bonheur en se rendant au centre Nausicaá.

Les passionnés d’histoire ne sont pas en reste, ils pourront programmer des visites dans les monuments historiques et musées (dont le Louvre-Lens inauguré en 2012) répartis dans plusieurs endroits du département.  

Le Touquet  au classement : les plus belles plages de France par TripAvidsor

Ceux qui séjournent dans un hôtel côté Opale ou qui passent des vacances dans la région pourront remarquer que la plage le Touquet du Pas-de-Calais est un vrai paradis.

Le_Grand_Hôtel_Le_Touquet_Paris_Plage_piscine espace détente

Le site de voyages TripAvidsor a attribué à cette plage très prisée des vacanciers, la quatrième place à son classement « Les plus belles plages de France ».  Ce classement a été établi en se basant sur les avis et commentaires des internautes postés sur le site pendant une période de un an. Notons que le Touquet possède 15 km de sable très fin. Cette plage permet la pratique de plusieurs activités sportives et nautiques. On peut par ailleurs y découvrir le meilleur du restaurant Le Touquet.

En première position de ce classement TripAvidsor se trouve la Côte des Basques de Biarritz (pour vous qui êtes à la recherche d’un hôtel au Pas de Calais, faites votre réservation sur ce site  http://www.legrandhotel-letouquet.fr).